freepornstream.cc

De la Thaïlande au Laos au fil du Mékong - 8 jours / 7 nuits

À partir de 1085 $US/pers
Un mot de notre équipe

Hoang Hanh, experte du voyage sur-mesure a Buffalo Tours

Hoang Hanh, experte du voyage sur-mesure:

Plutôt que de prendre l’avion en vous déplaçant à l’intérieur des terres, pourquoi ne pas envisager une croisière reposante entre Chiang Rai en Thaïlande et la capitale spirituelle du Laos ? Le circuit démarrera dans la très animée Bangkok avant de vous faire découvrir le Triangle d'or au nord du pays. Ensuite, vous sinuerez dans les méandres en aval du puissant Mékong pour atteindre le joyau culturel et religieux de Luang Prabang.

TRAJET:
Bangkok - Chiang Rai - Houei Say - Pakbeng - Luang Prabang

Pourquoi voyager avec nous?

Nous ne vous proposons pas simplement un voyage, nous vous offrons tous les services qui feront de votre voyage une expérience inoubliable.

En voyageant avec nous, vous pourrez:

  • Choisir votre propre date de départ
  • Nous faire savoir vos intérêts particuliers
  • Discuter avec nos conseillers et construire un voyage sur-mesure
  • Choisir le niveau d'hébergement et de confort

Nous vous garantissons des prestations impeccables dont:

  • Une expérience unique avec les meilleurs guides francophones locaux
  • La qualité de nos véhicules, de nos hôtels et de nos circuits
  • Le sérieux d’une agence de voyages réputée et recommandée par Trip Advisor
  • Votre satisfaction est au cœur de l’organisation de votre voyage
Nos clients vous parlent

Que dire des services de Buffalo Tours, l’exactitude des rendez-vous a toujours été parfaite et nous donnerons une mention particulière pour Madame Khampinh qui nous a accompagnés de Luang Prabang à Vientiane d’une compétence et d’une gentillesse exceptionnelle.Enfin oui nous recommanderons votre agence à toute personne désirant se rendre au Vietnam ou dans la région.
Vallée - France

Nombre de personnes 2 4 6 8 Supplément single
Prix du voyage (USD) 1511/pax 1187/pax 1085/pax 1087/pax 548/pax

Supplément vol Bangkok - Chiang Rai : 120 $/adulte (aller simple)

Valable jusqu'au 30 septembre 2017
Les billets d’avion, les taxes et les services terrestres sont sujet à disponibilité et les prix sont susceptibles de varier jusqu’au moment d’effectuer la réservation
Suppléments pour la Nouvelle Année lunaire, réveillon de Noël, le premier jour de l'An, fête nationale et haute-saison non-inclus dans l'offre.
Le prix en euros sera basé sur le taux de change le jour de votre réservation.

MOMENTS FORTS
  • L’effervescence de Bangkok avec ses principaux monuments.
  • Les pittoresques tribus Akha et Yao, en visitant Chiang Rai, le Mékong et le Triangle d'Or.
  • La vie rurale le long du Mékong, avec des haltes dans les villages et dans une grotte étonnante.
  • L’atmosphère paisible de Luang Prabang et ses sites du patrimoine culturel mondial.
  • L’atelier pratique pour apprendre les procédés de teinture naturelle pour foulards de soie.
    PRESTATIONS COMPRISES
    • Hébergements soigneusement sélectionnés, avec petit-déjeuner.
    • Autres repas indiqués dans le programme.
    • Guides francophones expérimentés.
    • Tours mentionnés et transferts avec air-conditionné.
    • Droits d’entrée dans les sites prévus dans le circuit.
    • Croisières et promenades programmées.
    • Commissions et taxes (TVA).
    CARTE DE VOYAGE
    ITINÉRAIRES

    Jour 1 : Bangkok

    À votre arrivée à l'aéroport de la capitale thaïlandaise, vous serez accueillis et transférés à l’hôtel.

    Jour 2 : Bangkok (petit-déjeuner, déjeuner)

    Vous rencontrerez votre guide francophone après le petit-déjeuner et commencerez votre visite de la ville avec deux de ses temples bouddhistes les plus intéressants, le Vat Trimitr et le Vat Po. Le Bouddha du premier est en or massif et pèse plusieurs tonnes, tandis que celui du second – où l’on trouve aussi un institut de massage par des aveugles – est couché. Vous découvrirez ensuite le site que beaucoup de Thaïlandais considèrent comme le plus sacré du Royaume, le Grand Palais. Il s’agit d'un des plus beaux témoignages de l’ancienne cour monarchique, avec plusieurs grandes salles dans le même complexe. Vous y verrez également le temple du Bouddha Émeraude sacré, puis vous déjeunerez dans un restaurant des lieux. Il faut savoir que les visiteurs du Grand Palais doivent porter des pantalons longs, des chaussures protégeant tout le pied et des chemises couvrant les bras (pas de gilets ou de débardeurs). C'est une façon de montrer du respect au peuple thaïlandais, à sa religion et à sa culture. Autre information importante, le site est fermé certains jours fériés ; le cas échéant, la visite d’autres temples est prévue à la place. Une fois rassasié, vous vous promènerez le long de quelques petites allées dans le quartier chinois et observerez ce « Chinatown » historique en pleine effervescence. Pas loin, après une petite marche, vous jetterez un œil sur les marchandises pas chères du marché noir de Saphan Lek, célèbre pour ses produits électroniques. Puis vous irez d’un pas tranquille à travers les « sois » étroits, où fourmillent des vendeurs proposant de tout, des montres contrefaites aux smartphones. L’excursion prendra fin à Pak Klong Talad, le plus grand marché en gros de fleurs à Bangkok.

    Jour 3 : Bangkok - Chiang Rai (petit-déjeuner, déjeuner)

    Vous serez conduit à l'aéroport de Bangkok afin de prendre un avion pour Chiang Rai. Vous serez accueilli après l’atterrissage dans la métropole du nord et transféré à votre hôtel. La découverte de la région débutera par une visite de quelques villages des tribus montagnardes Akha et Yao, et vous aurez tout d’abord un aperçu sur le mode de vie de la première. Elle est originaire du Tibet et constitue une des minorités ethniques les plus étonnantes de Thaïlande. Les Yao, quant à eux, ont des ancêtres émigrés de Chine et ont conservé beaucoup de vieilles traditions du grand pays voisin. Vous rejoindrez Chiang Saen, ensuite, le district et carrefour du fleuve Mékong (à l’origine appelé Mae Khong) ; depuis un belvédère, vous y régalerez vos yeux avec la vue panoramique sur le Triangle d'Or. Enfin, vous ferez une halte à la frontière avec le Myanmar, dans la ville la plus septentrionale de Thaïlande, Mae Sai. Elle est fortement influencée par la culture birmane et vous aurez la chance de pouvoir visiter ses marchés aux puces.

    Jour 4 : Chiang Rai - Houei Say - Pakbeng (petit-déjeuner, déjeuner)

    Tôt ce matin, vous serez conduit à Chiang Khong pour traverser la frontière en passant par un nouveau pont du Mékong. Une fois de l’autre côté, vous vous retrouverez à Houei Say, au Laos, et y embarquerez sur le Luang Say à 9 heures pour une croisière en direction de la bourgade fluviale de Pakbeng. Durant la navigation, vous ferez des arrêts pour observer la vie rurale le long de celui que les gens du pays appellent aussi fleuve Khong. Un savoureux déjeuner-buffet vous sera servi à bord, puis vous arriverez à destination juste avant le coucher du soleil. Après l’enregistrement au Luang Say Lodge, vous profiterez d'un moment de détente pour connaître un peu Pakbeng et sa rue principale, puis vous dînerez sur une terrasse surplombant le Mékong.

    Paysage au bord de la rivière Mekong

    Jour 5 : Pakbeng - Luang Prabang (petit-déjeuner, déjeuner)

    Après un petit-déjeuner complet au Lodge, si vous êtes assez matinal, vous aurez le temps de vous promener au marché de Pakbeng, où les habitants des villages environnants vendent leurs produits. Puis vous embarquerez pour Luang Prabang à 8 heures et demie, début de la deuxième étape de la croisière, qui comprendra une courte halte dans un village peuplé par une des minorités ethniques de la région. Elle vous permettra de découvrir le procédé traditionnel de production de whisky lao, avant de retourner au bateau pour un nouveau déjeuner-buffet. La navigation se poursuivra avec un autre stop, au village de Pak Ou cette fois, situé à l'embouchure de la rivière Nam Ou. Vous y visiterez les magiques grottes de Tham Ting avec leurs mille Bouddhas. Puis vous arriverez à Luang Prabang, ville classée au patrimoine mondial de l'Unesco, peu avant la tombée de la nuit, et serez emmené à votre hôtel.

    Jour 6 : Luang Prabang (petit-déjeuner, déjeuner)

    La journée sera consacrée à la visite des principaux monuments de la ville céleste. Vous commencerez par les temples Vat Xieng Thong, le plus beau fleuron de l'architecture de Luang Prabang, et Vat Mai, avec sa façade dorée et sculptée. Vous découvrirez également le Musée National, un ancien Palais Royal où sont conservées des reliques du passé monarchique du Laos. On dit que ceux qui ne grimpent pas les 328 marches de l’adjacent Mont Phousi n'ont pas vraiment fait la connaissance de la cité historique... Depuis le haut de cette colline, vos efforts seront récompensés par le formidable panorama sur la région.

    Palais Royal à Luang Prabang

    Jour 7 : Luang Prabang (petit-déjeuner, déjeuner)

    Si vous le souhaitez, vous pourrez observer et même participer au rite traditionnel laotien de l’aumône. Il faudra partir très tôt pour cela, à 6 heures du matin, en compagnie de votre guide qui vous apportera toutes les explications. Vous assisterez ainsi au spectacle vraiment étonnant d’environ 300 moines défilant silencieusement pour recueillir les offrandes. Plus tard en fin de matinée, vous visiterez le Centre des Arts Traditionnels et d’Ethnologie, un musée privé récemment ouvert pour instruire les voyageurs au sujet des mœurs et coutumes des nombreuses minorités ethniques du pays. Puis vous prendrez un déjeuner agréable à côté, au café Le Patio. Ensuite, vous poursuivrez l’excursion au Centre des Métiers Vivants en y suivant un atelier. Vous passerez l'après-midi dans son superbe jardin riverain du Mékong et élaborerez pour vous des teintures naturelles et des foulards de soie. On vous montrera toute la chaine de production, depuis les vers jusqu'aux techniques de tissage et aux colorations. Cette formation sera interactive et regorgera d'informations souvent fascinantes, constituant une occasion originale et divertissante de vous familiariser avec le travail du textile. Tout d'abord, vous aurez droit à une présentation sur les petites bêtes et les différents types de soie qu'elles produisent. Après avoir préparé les bases colorantes, vous les utiliserez pour teindre des foulards blancs selon vos préférences esthétiques. Vous pourrez également essayer de tisser et de filer sur les métiers spécialement mis à disposition pour la démonstration. Puis vous aurez le plaisir de vous balader autour du jardin, avant d’aller boire un cocktail tout en regardant le soleil disparaitre dans les montagnes derrière le Mékong.

    Jour 8 : Luang Prabang (petit-déjeuner, déjeuner)

    Vous irez au sud de la ville pour découvrir la cascade de Kuang Si. Ses eaux cristallines traversent des jolis bassins bleus turquoise, et vous ne regretterez pas d’avoir amené avec vous votre maillot de bain pour vous y baigner. Vous pourrez également prendre le temps de visiter le refuge Sunbear à proximité, et y recueillir des informations sur le braconnage des ours menacés de disparition. Plus tard dans la journée, vous rejoindrez l'aéroport pour prendre votre prochain vol.

    S’il vous plait, remplissez le formulaire ci-dessous et nous vous contacterons par téléphone ou par email dans un délai de 24 à 48 heures avec un itinéraire et un devis entièrement personnalisés.

    En raison d'un problème d’envoi du server email : orange.fr et wanadoo.fr, nous prions à nos chers clients d’entrer un adresse e-mail secondaire ou un numéro de téléphone joignable en bas. Nous vous remercions de votre compréhension.

    Indiquez ici tous les renseignements utiles pour un devis complet:
    * Champs obligatoires
    Je me renseigne !

    Les informations recueillies par BUFFALO TOURS dans le cadre du traitement des demandes de nos clients sont strictement confidentielles et ne seront en aucun cas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société, sans le consentement des clients, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande et / ou une transaction.

    Icône remonter haut page
    Contact us
    • By Phone
    • Visit Us
    Au Vietnam
    +84 24 3828 0702
    Horaire d'ouverture:
    Lundi au vendredi, 8:30 - 17:30 ICT
    En France
    +33 9 7046 6420
    Horaire d'ouverture:
    Lundi au vendredi, 8:30 - 17:30 GMT
    Au Laos
    +856 7125 4395
    Horaire d'ouverture:
    Lundi au vendredi, 8:30 - 17:30 ICT
    En Thailande
    +66 2245 6392
    Horaire d'ouverture:
    Lundi au vendredi, 8:30 - 17:30 ICT
    Au Cambodge
    +855 6396 5670
    Horaire d'ouverture:
    Lundi au vendredi, 8:30 - 17:30 ICT
    En Australie
    +61 2 8065 7931
    Horaire d'ouverture:
    Lundi au vendredi, 8:30 - 17:30 EST
    VIETNAM
    Head Office in Hanoi
    Level 10, 70-72 Ba Trieu Street
    Hoan Kiem District
    Hanoi
    Email: [email protected]
    CAMBODIA
    Office in Siem Reap
    556 Tep Vong Street
    Khum Svay Dangkom
    Siem Reap
    Email: [email protected]
    LAOS
    Office in Luang Prabang
    102/5 Kaysone
    Phomvihane Road, Ban Phabattai
    Luang Prabang
    Email: [email protected]
    THAILAND
    Office in Bangkok
    Lertpanya Building Suite
    706-707 41 Soi Lertpanya, Sri-Ayuthaya
    Phayathai Road, Rajathewee
    Bangkok 10400
    Email: [email protected]
    AUSTRALIA
    Office in Sydney
    L5, Suite 509 55 Holt Street
    Surry Hills
    Sydney
    Email: [email protected]
    UNITED KINGDOM
    Office in London
    The Old Church
    89B Quicks Road Wimbledon
    London SW19 1EX
    Email: [email protected]
    pornplaybb.com siteripdownload.com macromastiavideo.com