VIDÉO DE VOYAGE

Conditions de réservation

TERMES & CONDITIONS DE RÉSERVATION

Merci de lire les termes et conditions suivants. Vous ne devez effectuer toute réservation que si vous comprenez et acceptez ces termes et conditions. Les références à «nous», «notre» et / ou «Buffalo Tours» dans ces termes et conditions de réservation désigne Buffalo Tours Vietnam SARL (Entreprise Code.0101314122),
Un contrat est conclu entre vous et nous, lorsque nous émettons une facture en réponse à votre demande de réservation.

Réserver votre voyage
Les réservations doivent être garanties par un dépôt de 100 $US/personne pour les réservations. Ce dépôt est non-remboursable, sauf si nous annulons votre visite. Le paiement intégral doit être fait au moins 30 jours avant votre date de départ.

Les prix
Tous les prix sont indiqués en dollars américains ($US), sauf indication contraire. Merci de noter que les prix indiqués sont sujets à des changements. Les variations de prix peuvent se produire en raison de variables que nous ne maitrisons pas et qui augmentent le coût des services que nous organisons en votre nom. Ces facteurs comprennent les fluctuations défavorables des devises, les coûts de carburant, les taxes et les hausses des prix pour les hébergements. Le prix est seulement garanti une fois que vous avez payé le montant dans sa totalité. Aucun remboursement de l'hébergement, des repas, des activités, du transport ou d'autres services qui sont inclus dans le prix du voyage, et pour une raison quelconque que vous n’utilisez pas,  sera effectué.

Annulation de votre part
Si vous annulez une réservation, l’annulation doit être faite par écrit. Nous ne considérerons une réservation comme annulée, à moins que et jusqu'à ce qu'un écrit nous soit parvenu. En cas d'annulation, les frais suivants seront appliqués:
Jours avant le départ du voyage   % du montant retenu
> 30 jours            Dépôt de garantie
29-14 jours          50%
13-0 jours              100%
 
Annulation ou modification de notre part
Tous les efforts seront déployés pour faire toutes les visites comme annoncé, mais il faut se rappeler que nos visites sont planifiées à l'avance et en raison de facteurs indépendants de notre volonté, il peut être nécessaire d'utiliser un hébergement et des services de remplacement dans certains cas. Nous nous réservons donc le droit de modifier ou d'annuler toute excursion, l'hébergement ou l'agencement du circuit à tout moment. Nous vous informerons dès que possible de tout changement important. En cas de modification substantielle ou d'annulation, nous allons, si possible, organiser en votre nom trois alternatives:
• Les services d'un niveau équivalent ou similaire, si disponible ;
• Les services de moindre qualité avec un remboursement de la différence de prix ;
• L’annulation avec remboursement intégral de toutes les sommes versées.
Une modification importante est celle qui a de graves conséquences sur votre visite et comprend un changement de date de départ, de point de départ ou d'aéroport, ou un changement de l'heure de départ de plus de douze heures, ce qui causerait des inconvénients considérables pour vous. Un changement de logement ou de style de transport n’est pas un changement important. Dans le cas où il y aurait un nombre insuffisant de réservations pour fournir une excursion privée, nous pouvons annuler la visite au plus tard 30 jours avant la date de départ prévue, après quoi tout l'argent que vous avez versé pour votre circuit avec Buffalo Tours sera remboursé, mais aucune autre compensation ne sera fournie. Vous et Buffalo Tours acceptez de libérer l'autre de toute obligation qui aurait été exécutoire si l’excursion n’avait pas été annulée.

Assurance voyage
Nous ferons tout notre possible pour assurer un voyage agréable et sécurisé. Cependant, tous les voyages impliquent un certain degré de risque et nous vous recommandons vivement de souscrire à une assurance voyage appropriée à votre aventure. Votre couverture d'assurance devrait inclure une couverture des frais d'annulation, des frais médicaux et de rapatriement, des blessures et accidents, de la mort et de la perte des bagages personnels, de l'argent et de la responsabilité personnelle. Une attestation de ces assurances devra être fournie à Buffalo Tours sur demande. La couverture d'assurance offerte par les compagnies de cartes de crédit ou des accords de couverture médicale réciproques n’est souvent pas exhaustive.

Exclusions tarifaires
Merci de noter que, sauf indication contraire dans votre itinéraire, les tarifs aériens, les transferts d’aéroport, les taxes de départ, début / fin de séjour à l'hôtel, les pourboires, les dépenses personnelles et certains repas sont exclus du prix du voyage. Nous sommes heureux de vous fournir un devis pour les transferts d’aéroport,  les arrivées anticipées  ou tous les services supplémentaires dont vous pourriez avoir besoin.

Tarifs pour les enfants
Enfant de moins de 2 ans : Gratuit
Enfant sans lit (3-5 ans) : 50% du prix du circuit (hors frais d'hôtel)
Enfant sans lit (6-11 ans) : 75% du prix du circuit (à l'exclusion des frais d'hôtel) + petit déjeuner en supplément dans chaque hôtel si applicable
Enfant avec lit (3-5 ans) : 50% du prix total du voyage
Enfant avec lit (6-11 ans) : 75% du prix total du voyage
Enfant de douze ans et plus : prix adulte
Billets d'avion : la politique de la compagnie aérienne sur les tarifs enfants est appliquée
Merci de noter que certains fournisseurs peuvent imposer des frais supplémentaires pour les nourrissons et les enfants. Ceux-ci seront informés au moment de la réservation.

Demandes spéciales
Vous devez nous faire savoir au moment de votre demande de réservation si vous avez des demandes ou besoins (tels que le logement du rez-de-chaussée, accès pour personnes handicapées ou des exigences alimentaires spécifiques) spéciaux. Nous allons essayer de répondre à toute demande que vous avez, cependant, nous ne pouvons garantir que nous serons en mesure de répondre aux besoins de chaque personne et nous ne faisons aucune promesse et ne prenons aucune responsabilité pour des demandes spéciales que nous sommes incapables de remplir. Si nous jugeons que nous ne pouvons pas accueillir de manière satisfaisante vos besoins particuliers, nous nous réservons le droit de refuser la réservation ou de demander de vous faire accompagner par une personne qui est en mesure de fournir une assistance complète tout au long de votre visite.

Santé
Vous devez vous assurer que vous êtes au courant de toutes les exigences de santé et les précautions recommandées relatives à votre voyage. Assurez-vous que vous possédez les documents de vaccination nécessaires. Dans certains cas, la non-présentation des documents de vaccination requise (par exemple de preuve de vaccination contre la fièvre jaune) peut vous refuser l'entrée dans un pays. Nous vous recommandons de consulter votre médecin traitant,  le service médical des voyageurs ou un centre de vaccination avant de commencer votre visite.

Documents et conduite de voyages
Tous les voyageurs doivent vérifier leur documentation voyage et veiller à ce que les dates soient correctes, que les visas ont été obtenus et que les passeports ont au moins six mois de validité après le retour dans le pays de résidence. Merci de lire attentivement votre facture et tous les autres documents que nous vous envoyons dès que vous les recevrez et de nous contacter immédiatement si l'information vous semble être incorrecte. Si vous ne vous présentez pas à la date convenue pour votre visite, nous pouvons considérer que vous avez annulé le circuit.
Vous devez toujours suivre nos instructions et vous acceptez de nous indemniser contre toute perte ou préjudice subi en raison de défaut de se conformer à nos instructions. Vous devez vous comporter d'une manière appropriée de façon à ne pas causer de perturbation ou des désagréments à d'autres voyageurs et vous acceptez de prendre la responsabilité pour tout dommage que vous causez à notre propriété ou celle de tout tiers. Nous ne serons pas responsables envers vous pour toute perte ou dommage subi par vous, découlant de ou en rapport à votre violation de toute loi de tout lieu pendant le circuit. Vous nous indemnisez pour toutes les actions de tiers prises contre nous pour les pertes ou dommages causées par vous ou découlant de votre participation sur le circuit.

Réclamations
Si vous n'êtes pas satisfait de tout aspect des services que nous avons mis à votre disposition, vous devez le signaler à votre guide afin que des mesures immédiates soient prises pour remédier au problème. Toutes les réclamations adressées à Buffalo Tours après la fin du circuit doivent être faites par écrit dans les 14 jours suivant la fin du circuit. Dans le cas où vous ne nous avisez pas par écrit dans les 14 jours, notre capacité à enquêter sur la rétroaction négative peut être lésée.

Photographie
Nous prenons parfois des photos lors de nos visites pour une utilisation sur nos supports promotionnels. Sauf avis contraire de votre part, vous consentez à une telle utilisation de votre image.

Notre rôle d’agent
Certains services tiers fournis par des prestataires (y compris les vols fournis par des tiers, le car et le transport en bateau), l'hébergement en hôtel, les repas et certaines activités d'excursion sont organisés par nous en notre qualité de seul agent. Notre obligation est de faire des réservations en votre nom pour ces services et d'organiser les contrats pertinents entre vous et les fournisseurs de services. Nous faisons preuve de prudence dans le choix des prestataires de services de bonne réputation, mais nous n’avons aucun contrôle, ou responsabilité pour les services fournis par des tiers. Toutes les réservations sont faites sous réserve des termes et conditions, y compris les conditions de transport et les limites de responsabilité imposées par ces fournisseurs de services. Nous pouvons vous fournir des copies des termes et conditions des fournisseurs de services importants sur demande. Vos droits juridiques à l'égard de ces services sont contre le fournisseur de service spécifique et, sauf dans la mesure où un problème est causé par la faute de notre part, pas contre nous. Vous reconnaissez que cette clause est applicable à tous les services de tiers fourni malgré le fait que notre guide peut vous accompagner pendant la prestation de ces services.

Nous ne sommes pas responsables de votre argent
Toutes les sommes que vous nous payez seront notre propriété et seront une dette due et payable au fournisseur de voyage une fois que les services auxquels se rapporte l'argent ont été fournis. Vous reconnaissez et acceptez que ces fonds ne seront pas tenus par nous en fiducie pour et en votre nom et le nôtre. Vous pouvez détenir ces sommes dans un compte comme bon vous semble, y compris avec notre propre et / ou d'autres fonds.

Responsabilité
Votre réservation est acceptée sur la compréhension que vous appréciez et vous assumez les risques inhérents au voyage. Ces risques peuvent être plus importants si la visite comprend des activités d'aventure ou des sports (comme le kayak, randonnée, escalade, rafting, vélo, quad ou vélo moteur). Dans la mesure permise par la loi, ni Buffalo Tours, ni aucune de ses entités affiliées, administrateurs, actionnaires, employés ou agents déclinent toute responsabilité contractuelle, délictuelle ou autre de toute blessure, dommage, perte (y compris les pertes indirectes), retard, supplémentaires frais ou inconvénients causés directement ou indirectement par :
• les actes d'omissions ou de défaut, que ce soit par négligence ou autre, de fournisseurs tiers sur lesquels nous n’avons aucun contrôle (y compris mais non limité aux opérateurs d'hôtels, d'activité et de véhicules) ; ou
• tout autre événement qui est hors de notre contrôle, y compris les cas de force majeure, la maladie, les actes de guerre, les troubles civils, une insurrection ou une révolte, des animaux, des grèves ou d'autres activités de travail, des activités criminelles ou terroristes de toute sorte, de surréservation ou le déclassement de services, intoxication alimentaire, une défaillance mécanique ou autre des avions, des voitures ou autres moyens de transport ou de l'échec de tout mécanisme de transport d'arriver ou de partir à temps.
Sauf en cas de décès ou de lésion corporelle, notre responsabilité se limite en aucun cas à une valeur maximale du prix de votre visite. Dans des circonstances où notre responsabilité ne peut être exclue et où la responsabilité peut être légalement limitée, comme en vertu des lois applicables des consommateurs, notre responsabilité est limitée à des voies de recours nécessaires entre nous en vertu de ces lois.
Sous réserve de ces termes et conditions (y compris «Notre rôle d'agent»), notre responsabilité envers vous en cas de décès ou de blessures corporelles, si le décès ou les blessures corporelles ne sont pas causés par ou si vous n’y avez pas contribué ; est limitée en conformité avec toute conventions international applicable, y compris la Convention de Genève de 1973, en ce qui concerne le transport par la route, et de la Convention d'Athènes de 1974 en ce qui concerne le transport par la mer.

Politique de confidentialité
Nous nous engageons à protéger vos renseignements personnels et sommes d'accord pour gérer vos renseignements personnels conformément à notre politique de confidentialité, qui est disponible en ligne sur www.buffalotours.fr. En fournissant des informations personnelles, vous acceptez que notre politique de confidentialité soit applicable à la façon dont nous traitons vos renseignements personnels et vous consentez à nous laisser recueillir, utiliser et divulguer vos renseignements personnels comme détaillés dans notre Politique de confidentialité. En particulier, vous acceptez que, dans certaines circonstances, nous sommes autorisés à divulguer vos renseignements personnels à des destinataires à l'étranger. Ces bénéficiaires peuvent inclure les fournisseurs de services de voyage d'outre-mer. Ces fournisseurs de services de voyage dans la plupart des cas reçoivent vos renseignements personnels dans le pays dans lequel ils vont fournir un service pour vous ou dans le pays dans lequel leur entreprise est basée. Nous pouvons également divulguer vos renseignements personnels à nos entités associées à l'étranger et aux fournisseurs de services qui fournissent des services pour nous. Généralement, nous ne divulguons pas vos renseignements personnels à ces personnes dans le cadre de la facilitation de votre réservation et / ou pour permettre la prestation de services administratifs et techniques par eux sur notre nom. Lorsque nous transmettons vos informations personnelles à toute personne (y compris les bénéficiaires d'outre-mer), nous déploierons des efforts raisonnables pour assurer la conformité du bénéficiaire avec les lois de la vie privé. Cependant, vous reconnaissez que nous ne pouvons pas contrôler les pratiques du bénéficiaire de la vie privée et donc ne serons pas responsables ou responsables de la façon dont le destinataire gère vos renseignements personnels. Nous vous encourageons à examiner les politiques de confidentialité de tout tiers fournisseur de services avec lesquels nous organisons en votre nom des prestations. Lorsqu'il est utilisé ci-dessus, «divulguer» comprend «de transférer, partager, envoyer, ou autrement rendre disponible ou accessible à une autre personne ou entité ».

Droit et juridiction
Si un différend surgit entre vous et nous, les lois du Vietnam seront applicables. Vous vous soumettez irrévocablement et inconditionnellement à la compétence exclusive des tribunaux du Vietnam, et renoncez à tout droit que vous pouvez avoir à vous opposer à une action introduite dans ces tribunaux. Tous les aspects de cet accord qui est valide dans toute juridiction est invalide dans cette juridiction dans cette mesure, sans invalider ou affectant les dispositions de la présente convention ou à la validité de cette disposition dans toute autre juridiction.

Contact us
  • By Phone
  • Online Form
  • Visit Us
Au Vietnam
+84 4 3828 0702
Horaire d'ouverture:
Lundi au vendredi, 8:30 - 17:30 ICT
En France
+33 9 7046 6420
Horaire d'ouverture:
Lundi au vendredi, 8:30 - 17:30 GMT
Au Laos
+856 7125 4395
Horaire d'ouverture:
Lundi au vendredi, 8:30 - 17:30 ICT
En Thailande
+66 2245 6392
Horaire d'ouverture:
Lundi au vendredi, 8:30 - 17:30 ICT
Au Cambodge
+855 6396 5670
Horaire d'ouverture:
Lundi au vendredi, 8:30 - 17:30 ICT
En Australie
+61 2 8065 7931
Horaire d'ouverture:
Lundi au vendredi, 8:30 - 17:30 EST
VIETNAM
Head Office in Hanoi
Level 10, 70-72 Ba Trieu Street
Hoan Kiem District
Hanoi
Email: francophone@buffalotours.com
CAMBODIA
Office in Siem Reap
556 Tep Vong Street
Khum Svay Dangkom
Siem Reap
Email: francophone@buffalotours.com
LAOS
Office in Luang Prabang
102/5 Kaysone
Phomvihane Road, Ban Phabattai
Luang Prabang
Email: francophone@buffalotours.com
THAILAND
Office in Bangkok
Lertpanya Building Suite
706-707 41 Soi Lertpanya, Sri-Ayuthaya
Phayathai Road, Rajathewee
Bangkok 10400
Email: francophone@buffalotours.com
AUSTRALIA
Office in Sydney
L5, Suite 509 55 Holt Street
Surry Hills
Sydney
Email: francophone@buffalotours.com
UNITED KINGDOM
Office in London
The Old Church
89B Quicks Road Wimbledon
London SW19 1EX
Email: francophone@buffalotours.com